Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Monture volante epique demoniste!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dorian
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 10:58    Sujet du message: Monture volante epique demoniste! Répondre en citant

Non non jen'ai pas confondu la forme de vol druide avec lamonture dméoniste.
je parle du drake du neant en fait, qui, meme s'il est disponible pour tous, sera forcement beaucoup plus classe pour démo!!

M'enfin c'est bien beau de savoir que la quete est dispo, encore faut il que je sache par ou la commencer grübel

Apparement, il faut deja commencer par claquer ses 5000po puis monter la réput à l'aile du neant.
Ce qui est drole c'est que je ne connais meme pas cette faction big grin

Je propose donc, drapé dans mon ignorance naive, d'ouvrir un tread sur le sujet, afin d'echanger les connaissances sur la quete, de se proposer des rendezvous sur les passages difficiles, bref de se construire nous mme notre experience sur ce piti défi!!

PS: apparement, le contenu du patch permet pas mal de nouvelles quete, pourquoi pas s'ouvrir quelques treads differents selon les thematiques!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Passpass
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le début de la quête était faisable avant le patch, au sud-est d'Ombrelune. Il faut parler à un elfe qui se ballade, pas loin du camp Orc.

La série de quête est intéressante, notamment parce qu'elle ouvre quelques perspectives "blizzardiennes" au niveau du scénario... big grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

a ouais , a la fin de cette suite de quete tu dois tuer l'orc qui a captuté le roi dragon rouge Aleaxendra Shocked

(beau reward bleu ^^)
Passpass
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Stop le spoil toi ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les nouvelles quetes , a shattrah , deux pnj nous aiguille vers deux nouvelles factions : celui qui donne les reward instance héroique , pour la faction des ogres Ogri'la ( on doit tuer 5 fils de gruul) , et un pnj a coté des fly , pour les ... je ne me rappelle plus comment ils s'appelent .. enfin une faction qui chevauche des raies du neants, et on oeuvre pour le retour de Terrok big grin (les series e quetes pour ouvir ces factions m'ont donné 350po de reward big grin )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: