| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Draemonth Membre

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 10:49 Sujet du message: AAAAAAAA |
|
|
AA _________________ AAAAAAAAA
Dernière édition par Draemonth le Ven 06 Avr 2012 20:51; édité 2 fois |
|
|
 |
Perave Membre
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces petites propositions.
N’étant pas encore 70 et n’ayant pas encore étudié ce sujet en profondeur, je ne participerai donc pas au débat mais je suis d’avance très intéressé par les prochaines interventions  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Bon je me suis senti obligé d'y mettre mon grain de sel
Pour pvp a haut niveau tu devras obligatoirement mettre plusieur point en finess ce qui rendra ton dps en pve nettement moin performant.
Ton premier template est pas mal (bon tu a mis 7 points en finess quand meme juste pour sap amélioré, meme si pour moi c'est 7 points de gaspillé c'est a toi de faire le choix xD)
Ton 2eme template te permet d'avoir un max d'agi/pa + hémoragie ultime pour duel et pas trop mal en BG xD
en Pve Hl hémoragie est assez utile mais comme tu n'as pas poussé d'adrénaline tu perd un gros burst dps
enfin pour les rogues qui ont encore du mal a ce trouver un template je vous conseille vivement de visiter le site http://www.assemblee-defias.com/ qui donne pas mal de template et pas mal d'explication sur la maniére de jouer son voleur
Voila xD |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Sans oublier en PVE
Il te faut absolument le TOTEM de Tod
==> Objet épique trés recherché dans le monde du noobisme, ce totem permet de wipe des son utilisation dans l'instance, attention posséder cet objet peut vous porter préjudice auprés de vos camarades de jeu, fortement conseillé pour les apprentis clowns)  |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
| C'est bizarre pourtant, j'ai jamais vu un voleur utiliser plus de deux touches... vanish et cape d'ombre... |
|
|
 |
Perave Membre
|
|
|
 |
Wiesel Membre

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
et bien je vien de respe aussi dernirement avant j'avais un template finnesse 17/3/41 pas mal au debut du combats mais bon.. donc en pvp pas mal mais en pve.....
et la je suis entrain de tester une spe assassinat 41/20/0
donc sans le sap amelio mais bon avec la 2.1 tout les fufu l'auront apres je me demande si "maitre des illusion"s est vraiment indispensables pour pas trop aggro en sap mais bon mettre 5 point dedans m'oblige a enlever ambidexterie donc moins de degat ... _________________ Sylea (petite fufu^^)
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
un gros +1 ce site est vraiment bien fait  |
|
|
 |
Perave Membre
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
Bon si Tod fait +1 aussi je n'y vais pas, merci quand meme  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Perave a écrit: | Bon si Tod fait +1 aussi je n'y vais pas, merci quand meme  |
>< alors toi !
Si je te chope tu es bon pour une partie de gnomeball !  |
|
|
 |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
| ToDLogass a écrit: | Bon je me suis senti obligé d'y mettre mon grain de sel
Pour pvp a haut niveau tu devras obligatoirement mettre plusieur point en finess ce qui rendra ton dps en pve nettement moin performant.
Ton premier template est pas mal (bon tu a mis 7 points en finess quand meme juste pour sap amélioré, meme si pour moi c'est 7 points de gaspillé c'est a toi de faire le choix xD)
Ton 2eme template te permet d'avoir un max d'agi/pa + hémoragie ultime pour duel et pas trop mal en BG xD
en Pve Hl hémoragie est assez utile mais comme tu n'as pas poussé d'adrénaline tu perd un gros burst dps
enfin pour les rogues qui ont encore du mal a ce trouver un template je vous conseille vivement de visiter le site http://www.assemblee-defias.com/ qui donne pas mal de template et pas mal d'explication sur la maniére de jouer son voleur
Voila xD |
Merci Jii mais...... il suffisait de remonter quelques lignes ^^.
Sinon oui ce site est tres bien. _________________
 |
|
|
 |
|