| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:54 Sujet du message: Chapitre 1 : La charge de Bois Brisé |
|
|
Voilà, ma période Orneval fut très douloureuse et la région a toujours manqué de HL pour fesser ces méchants hordeux. Il est temps de rétablir l’équilibre avec cette petite sortie entre amis, histoire de se retrouver, et de voir à quel point c’est marrant de martyriser un camp orc.
Le but est de faire un massacre dans les règles de l’art, attendre un petit quart d’heure la contre attaque des H2, en stoppant l’attaque lorsque l’on ne sera plus fair-play.
Voilà, je m’élancerai dans tous les cas. L’assaut se fera un soir de la semaine prochaine. J’espère qu’il y aura des motivés.
Souvenez vous de votre age noobiesque ! Vengeance ! Les bases orcs seront prises une par une par les Gardiens du Temps ! Le temps d’une fête fastueuse et mémorable sur des corps d’impuissant hordeux ! mouahahahah !!!!
Les motivés, un post et on s'organise...
ps : noté la musculature de la bête en slip en poil, et ah oui, j'ai posté ici, je ne savais pas trop ou poster cela (mi-rp, mi pvp...)
|
 |
Titsu Membre
Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Nord (Maubeuge)
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
Original belle présentation ^^ Mais je serais pas là pour... le carnage =(
Je reviens le 20 meme si je me connècte encore mais TRES rarement
Car a chaque fois que je joue a WOW j'ai l'impression de perdre du temps pr les révision... c'est bizarre =/ et ca me fait stresser xD _________________ Tedd : Paladin 70 : Heal PvP /Protec PvE
Enko : Hunter 70 : donné à un ami
Axia : Drood 70 : Féral ou Heal au besoin .
Paicecxel : Wawa70 : DPS a ces heures perdu.
-----------------
Elu Miste Smiley sine 2oo7  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 07:50 Sujet du message: |
|
|
| Si les dates correspondent à mon agenda Yannux est toujours de la partie pour peter du Hordeux !!! |
|
|
 |
Perave Membre
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Très belle introduction
Je participerai avec joie si je suis présent le jour J. Par contre je serai un peu unitle à l'arrivée massive de hordeux ...
A bientôt  |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Le but est de se retrouver un peu entre GT pour du pvp facile.
Facile mais attention. Comme on est des gars classes, c'est en slip pour les hommes et en string pour les filles !!!!
Et oui !! perso ça me plante de me battre a poil contre des bas level, alors une guilde qui combat nue, c'est encore mieux lol !!! _________________
 |
|
|
 |
Wiesel Membre

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
sylea sera de la partie si je suis la le joue j  _________________ Sylea (petite fufu^^)
 |
|
|
 |
Titsu Membre
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
PTDR j'avous ca peut etre drole xD ! dispo pour moi xD _________________ Tedd : Paladin 70 : Heal PvP /Protec PvE
-----------------
|
|
 |
Perave Membre
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
Préviens un minimun à l'avance si possible car j'ai vraiment envi d'être là ^^
*prépare son plus beau slip*
A+ |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Ted et hyankess ont participé ce week end a une sortie slip chaussette, agrémentée de suicides collectifs et de one shot à répétition.
Après réflexion, il m'a été soufflé (notamment par un gnome que je ne nommerai pas respect pour ses risibles talents de magicien vérolées), que cette assault a Orneval serait trop facile.
Donc, je ne ferai pas de ramdam pour l'occasion, je vais mp les présents volontaires pour faire ce massacre tout nu...disons lundi 28, a 21h, et ce durant un pti quart d'heure, histoire de prendre des photos, et voir comme on est tous trop bien foutu (en pixels hein, pas en vrai).
Voili voilo, et quand je serai 70, dans la volonté de controler le monde, ce sera une capitale hordeux qu'il faudra mettre a bas et nah.  _________________
 |
|
|
 |
Titsu Membre
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Bé hey ! n'empeche on la roxxé cette sortie Slip chaussette =D
Et j'avous que mon Tedd est bien foutu
Mais moi je ne serais pas dispo =/
Pourquois ? parent divorcé je vais chez mon père cette semaine-ci et je ne prends pas mon pc voili voilo
Bonne Chance et puis je l'ai déjà faite avec toi la sortir slip chaussette
Alez a + et Bonne Chance huhu ^^ _________________ Tedd : Paladin 70 : Heal PvP /Protec PvE
-----------------
|
|
 |
|