| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 13:13 Sujet du message: Phoenix Wrath |
|
|
Bonjour à tous
Je me présente, Owi voleur gnome (ou plutot voleuse ). Je suis un des coGM (ça existe ce terme? ) de la guilde Phoenix Wrath. Après une longue discussion entre Monsieur Ccabri, Enae (l'autre GM ) et moi, nous (Phoenix Wrath) mettons notre force a votre service afin de vous aider a avancer dans le PVE HL. Afin que vous puissiez déjà au moins réunir les effectifs maximum pour les instances. Notre guilde a pour orientation le pvp et quelques instances HL (ZG / AQ 20 et peut être MC ) mais notre priorité restera le pvp.
La guilde se compose de 6-7 membres plutot actifs.
Nous possedons 1 personne ayant fait partie de la meilleure team pvp Archimonde / Varimathras que vous connaissez déja (Enae) et 2 personnes ayant une experience PvE plus que correcte (Altar et moi) nous connaissons entièrement ZG/AQ20/MC et BWL (sauf néfa aucun de nous l'as vu tomber ). Cependant nous pourrions exposer nos conseils ou stratégies pour chaques instances afin d'aider le lead en instance.
Nous vous inviterons donc à intégrer également notre team pvp (même si pour le moment elle n'est pas très grande )
Nous n'avons pas pour objectifs d'être the ubberguildequiroxxnaxx2joursaprèslasortie mais plutot d'avoir une team au top du serveur PvP nous serons donc exigeants seulement sur ce contenu.
Nous possédons donc:
-3 Voleurs (Enae, Sguhrr, Owi)
-1 Paladin (Altar)
-2 Guerrier (Ussop, Juanmiguel).
Voila voila je vous avoue que je ne sais plus trop quoi vous dire a propos de la guilde. Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser (ou a Enae) In game ou sur le forum.
Sur ce à bientot in game  |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et bienvenue!!!
je suis conente de voir que ccabri a encore frappé (lol).
Moi je me présente, Eskyss, druide spé restau/équilibre,surnommée par un sale nain l'ours, qui aime bien le pvp mais qui en a assez des raclées interroyaumes^^
Voilà, je serais enchantée de faire du pvp avec vous, on a du mal à le faire en team, surement que vous pourriez nous donner quelques trucs de cohésions, comme ça, ça motiverait des joueurs de chez nous à se lancer dans cette aventure.
Allez vous rejoindre notre canal commun avec lec allusion, pour que l'on puisse discuter ensemble ou on vous whispera IG?? C'est que moi j'aime bien papoter, encore plus avec de nouveaux joueurs :wink: Avez vous l'add on GEM? (toujours dans l'idée de communication)
Sinon, par hasard, un petit ZG vendredi soir ca vous tente?? On sait jamais peut être que on va réussir à être 15^^
SInon sérieusement, bievenue encore une fois _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'acceuil Eskyss
Pour la team pvp ou même pour les conseils il faut plus voir ca avec Enae, mais je pense qu'il n'y a pas de problème a se retrouver a plusieur pour s'éclater en bg et finir de se manger des raclées inter royaume (et oui moi aussi j'en mange ).
Pour le canal commun et GEM j'en parle dès ce soir avec Enae. Je t'avoue que moi aussi j'aime bien parler donc cela devrait etre positif
J'espere qu'on arrivera a motiver les joueurs afin de pouvoir s'éclater a mettre des fessées aux hordeux
Pour ma part vendredi soir a ZG aucun problème après j'en rediscute avec les autres
Voilou voilou merci encore pour l'acceuil  |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
moi je ne suis qu'un gnome bas niveau mais j'ai hate de grandir pour jouer avec vous ! _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui petite séance pvp avec Enae, Owi, Sympho, Eiko, Thundrin et Scuzi, et franchement, en team c'est trop bon , même quand on perd c'est pas aussi frustrant qu'en pick up (encore heureux me direz-vous).
Toujours est-il qu'on peut remettre ça aussi souvent que possible, donc quand vous êtes connectés, n'hésitez pas à grouper pour jouer en team .
Au fait, bienvenue chez nous les Phoenix  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde, je suis le GM des Phoenix Wrath.
J'espere passer de bon moment parmis vous. Je vois que Owi a expliquer deja pas mal de choses au sujet de notre guilde.
On est principalement pour le moment une guilde d'amis irl et de freres ce qui facilite la bonne entente interne de notre guilde.
Au sujet du pvp, je compte partager les connaissances que j'ai pu accumuler jusque la j'espere pouvoir bientot acceder a une partie privé du forum pour mettre en place un tutorial PvP / Bg avec des critiques et des idées pour l'ameliorer.
Je suis un ancien burst reloaded ( c'est à dire la guilde burst de varimathras ). J'en fesais malheuresement pas parti sur archimonde. Il n'y a rien de mieu qu'une team organisée pour s'amuser et s'ameliorer.
Mes connaissances je les dois principalement à Gullerbone qui était tres éxigeant voir tres chiant mais dans le bon sens du therme. Le meilleur lead que j'ai jamais eu dans une team.
Je lui fait un petit bisou si mon post lui parvient jusqu'a ses oreilles.
Bref pour le Zg de vendredi, je serais la si vous avez besoin de moi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|