| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:06 Sujet du message: Chrysalid |
|
|
Alors je me suis aussi mis a dessiner mon perso
pour le decors , ben manque d inspiration alors voila
j y retoucherais peut etre un de ces 4 on sait jamais ... mais bon je commencais a avoir la flemme ... donc je m arrete la pour le moment
et en grand
 _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
Wiesel Membre

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
tres beau  _________________ Sylea (petite fufu^^)
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
pas mal du tous  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Yéééé à mon tour de critiquer!!!! (qui a dit jaloux? toi au fond => /gkick)
Non ben voilà quoi, niveau lumières tu déchires (en même temps j'espère pour toi vu que c'est ton boulot...ouais je sais, je justifie mon incompétence, mais m'en fous d'abord).
Par contre peut être revoir les cheveux, les cornes, et renforcer les ombres sur les parties métalliques du perso (ça te prend 5 minutes pour repasser dessus, me dis pas que c'est long ).
Chouette rendu quand même . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
pour les ombres je pense laisser comme ca .explication :
comme tout le decors est super clair, j ai choisis des ombres clairs pour faire comme si la scene agissait comme une sorte d ambient sur l armure. je n ai pas ajouter de reflection ou autre speculaire pour le moment non plus car je trouvais que ca alourdirait le tout pour rien alors je me suis quand meme simplifie la vie cote decors .trop de reflection et contraste aurait fait peut etre too much
c est un choix apres faut voir.
les cheuveux et les cornes mais aussi les mains ( les armes et le totem qui ne sont pas la )oui je devais continuer de bosser dessus la c etait pour poster quelque chose . la flemme est puissante en moi donc pour le moment je vais peut etre commencer autre chose avant de revenir toucher a ce dessin ....
bref ca me saoulais
voila voila
pour la lumiere c est tout simple comme effet .
comme d hab, un degrade par ci , on change le mode de fusion.
un glow par dessus puis une retouche legere de saturation et de contraste et voila _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis

Dernière édition par Rhyll le Mer 25 Avr 2007 14:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je dirai qu'une chose, ton chamy a.................un stuff pourri ^^
Sinon sympa j'aime bien. _________________
 |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Sorpheus a écrit: | Et bien moi je dirai qu'une chose, ton chamy a.................un stuff pourri ^^
Sinon sympa j'aime bien. |
Sale Kikoo va
c est pas le stuff qui compte c est le skill
j en referais un quand j aurais mon stuff peut etre .. si je ne sombre pas du cote obscure de la fleme avant . _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
Bluffé, j'aime beaucoup !
EDIT: l'armure du sein gauche manque un peu d'effet de lumière / relief . Qui a dit regard mal placé ?! _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Dernière édition par Gwendoleen le Mer 25 Avr 2007 14:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
alors je vais t'apprendre une vérité fulgurante de Wow.
Le duel versus le Kikoo super stuff et le gars super skill stuff pourri.
On va prendre deux mages hein ^^ : Un avec 8500 pdv et +1000 dégats de sorts avec instant pyro. L'autre le mec super skill , 4800 pdv +200 dégats de sorts.
Bon constat : un super mec skillé 2 Shot ^^ par un noob over stuff qui a cliqué sur deux boutons en buvant son milkshake a la banane.
Le skill sans stuff c'est weak ^^. _________________
 |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
erf bon j arrete wow alors .. vais continuer a Call of duty 2 ou la c est le skill  _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Gwendoleen a écrit: | Bluffé, j'aime beaucoup !
EDIT: l'armure du sein gauche manque un peu d'effet de lumière / relief . Qui a dit regard mal placé ?! |
je vais juste alors rajouter un peu des reflet de l eclair dessus pour donner un peu de relief _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
voila pour les reflets ...
le reste un autre jour  _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Je proteste!!!ù
Tu triche!!
J'ai vérifié, j'ai cherché, je n'ai trouvé aucune coiffure qui occulte totalement les oreilles!!!!
:O
Coiffure non reglementaire donc.
De meme, les cornes (que j'ai identifée dans le jeu) sont normalement moins penchées, mais c'est moins scandaleux que les oreilles .
Sinon c'est pas mal, tres jolie, et meme si c'est pas du stuff T12 j'aime bien, je préfère meme, ça fait moins kikoo, plus sérieux
Beau boulot Mr! (meme si t'as un peu triché ) _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
dolcevita Membre

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
Trés bon boulot:
Mis à part....
8 incohérences proportionnelles.
les plus visibles d'abbord:
le cou: ta chaman doit avoir un cou bien long et désarticulé.
regarde ou est placé ton épaule gauche par rapport au visage....
le bras droit: tu as 2 coudes. si tu part du 1er coude et que tu tire une ligne droite ton épaule arrive au milieu du torse.
épaule gauche: avec un environnement sombre entre ton épaule et ta cape on ne saisit pas vraiment ou se termine ton aisselle.
Main gauche et droite: le pouce de la main gauche me parait bien plus long que celui de la main droite.
Tu n'a pas d'articulation à ta main gauche?
Après c'est des détails:
le nom Chrysalid: Une chaîne d'éclairs partent de la main gauche jusque sur le nom. Une partie entour le nom une autre est partie intégrante du nom. Peut etre entouré le nom seulement.
le fond de la queue: ta queue est un joli cylindre du début à la ....
qqun à marché sur la queue?
La cape: le fond de cape comporte des irrégularités. Mais bon l'effet cape pas bien coupée est surement voulu.
Voila c'est terminé  _________________ On soigne le mal par le mal.
Je soigne et je donne du bien.
Alors donnez moi du plaisir. |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
Ben je ne suis d'accord avec aucune de tes critiques Dolce .
EDIT: des fois je me demande si on a le même écran, parce que tu vois des trucs, ou alors c'est pas l'écran....cf un certain lavabo  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|