| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 14:21 Sujet du message: Strat Baron - jeudi 24/08/06 |
|
|
Yop tout le monde,
Ce soir j'organise un petit strat Baron, si ça intéresse du monde whispez moi IG vers 19h . On pourra le tenter en 45min si besoin (je sortirai l'enchantement +40dmg vs UD )
A ce soir.
++
PS: on pourra aller à Scholo si vous préférez.
PPS: c'est chiant à farmer les Plumes Vibrantes, à peine 60/130 :'( )
PPPS: si quelqu'un veut des étoffes en tissu de mage /w Gwendoleen  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien^^ need baron 45 pour mon set.
Et je need aussi Scholomance^^ pour avoir la formule de potiosn de soins majeures, ete ce avant le prochain ZG
:wink:
A plus tard IG alors _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Super moi aussi j'avais prévu de faire un Baron ce soir...
D'ailleurs j'ai créé un évenement "Stratholme Baron" dans l'add-on Guilde Event Manager : je redonne le lien parce que c'est super pratique pour organiser des instances
http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1592-1-guildeventmanager.html
Et je me permets de citer Thundrin qui explique la démarche à suivre :
| thundrin a écrit: | la configuration de GEM plus en detail
une fois l' add on installé au bon endroit (vous telechargé l' add-on vous le dezipé et vous placé le repertoire obtenu dans un repertoire interne au repertoire d' instalation de wow (je donne le chemin relatif depuis le repertoire de wow) \interface\addons) vous verifiez ke l' add-on se lancera bien une fois en jeu sur votre page de personnage (cliquez sur le bouton add-on en bas a gauche) avec al 1.12 il faudra sans doute forcer le lancement des add-on soit disant perimés
en jeu vous faite un clic droit (me smeble) sur l' iconne de GEM ki c rajouté a coté de votre minimap (ou radar comme ca vous chante d' appeler ca) en haut a droite pour acceder a l' ecran de GEM
cet ecran possede plusieurs onglets (en bas) choisissez l' onglet "option" pour configurer le bon chan
Malheureusement GEM refuse de modifier le chan preconstruit il vas donc vous faloir ajouter le bon chan en l' occurence : allusiongem avec le bon mot de passe : allusion pensez a cocher le "notify" ca vous donneras des petits log kand des gens arrive sur le chan comme si il fesaient partit de votre guilde
une fois le chan allusiongem ajouté vous pouvez retirer le chan preconstruit (gemchanneldefault de memoire) pour evité d' etre polué par des quidam flooder du /4
une fois toute cet partie de configuration realisée il vous faudra sans doute delog/relog votre perso pour emttre a jour la section membre de l' add on
au passage cette section fonctionne komme un 2eme onglet guilde repertoriant tout les membres qui possede l' add on et ki sont sur le chan allusiongem -> d' ou mon insistance a systematiser l' utilisation de cet add-on
pour le reste je vous laisse prendre en main l' add on par vous meme c somme toute assez simple n' hesitez po a créer des evenements cet add-on c un peu comme un forum si personne le fait vivre ca meure je vous propose cette solution pour pouvoir organiser facilement des "pickup" internes a "l' alliance" pour simplement donner vie a vos envie a tous et peut etre aussi organiser les raid HL voir meme des sortie en BG (a kand le goulet en team "AllusionGT" ) |
I love GEM  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
|