| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 11:03 Sujet du message: un dernier bok avant le dodo |
|
|
bon ben voila du a des truc IRL je dosi me lever a 7h du mat cette semaine meme si normalement g un plutot bocoup de temps disponnible je suis sur les 2 forums depuis ke je suis levé g po dormis bocoup ... les run ZG m' ont fatigué et le "rapprochement" et tout s' k' on essais de mettre en place avec Ccabri aussi j' v vous laisser pour aller rejoindre mon plumar adoré a + tard les gens  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bon repos  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
mais euuu y' a trop de reactivité ici le temps de poster une reponse t' en as 3 ki te tombe dessus bouuhhhhh vous allez jamais me laisser dormir ou koi bon allé ce coup si c decider de toute facon personne n' a de briquet
P.S.: a tt a l' heure kand meme pour tester la maj 1.12 et peut etre aller tous a andhorla pour crafter un joli plastron (après mass farming de l' arenne ubrs a 3 ) |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
il a quand meme repondu en moin d'une minute le Ccabri ... il est pas humain ce gars  _________________
 |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
| Galadrim a écrit: | il a quand meme repondu en moin d'une minute le Ccabri ... il est pas humain ce gars  |
C'est vrai que ça fait limite flipper Genre "big brother" : on vous regarde !
Ou alors c'est la Lumière d'Uther qui lui donne des supers pouvoirs d'omniscience  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
un peu comme le spybot loriann  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
|