Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Premier ZG en guilde.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> Les Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la foire de Sombrelune, je te conseille de faire les bons à coup de Renforts d'armure robuste

40 cuirs robustes = 8 renforts d'armure robustes = 20 bons de la foire

Bon aprés c'est sur faut etre dépeuceur et travailleur du cuir ^^

En tous cas si tu récupères du cuir robuste et que tu veux que j'en fasse des renforts n'hesite pas !

Les 1200 bons sont assez faciles à avoir finalement

Pour le ZG :

C'était une première pour moi, ca m'a beaucoup plu, surtout le premier soir, ou l'on a down plusieurs boss zunge zeigen

Le deuxième soir c'était un peu plus énervant, meme si on a constaté une réelle évolution dans la tactique, et un esprit de groupe, qui ont fini par payer le 3eme soir

Le fait d'être 15 en moyenne c'est à la fois trés intéressant en terme de Gameplay, et un peu frustrant (en fait, je déteste mourir, meme en BG je m'arrange pour mourir le moins possible ^^, donc les chain wipe ca me fait un petit coup au moral), parce qu'il ne manque pas grand chose souvent.

Mais vivement qu'on recommence, le fait qu'il y ait un vrai aspect technique et tactique sur les boss ca change des instances a 5 ou les boss sont presque toujours tout weak comparé à certains pull de l'instance.

Dernière édition par Anonymous le Mer 23 Aoû 2006 16:58; édité 1 fois
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip largement, perso je vais farmer le thorium et l'étoffe runique. Ensuite faudra que je trouve un gentil ingé pour me faire mes rouages et à moi l'amulette Smile
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vais pas ajouter grand chosea tout ca.

Je me suis régalé les 3 soirs, j'ai retrouvé une envie de jouer differente de la motivation que j'avais avant.

pour ce qui est du deroulement des tactiques ya vraiment que sur marli ou j'ai mis mon grain de sel, je trouve que vous vous en sortez vraiment pas mal compte tenu de toutes les caractéristiques du raid.
personnelement contrairement a ce que tu dis thund je ne pense pas que ce soit mon stuff qui ai fait une grosse difference bien que ca ajoute de la confortabilité pour les heal. je pense comme d'autre que vous avez un certain potentiel ainsi qu'un trés bon esprit de jeu.

comme quoi ya pas besoin d'etre Hardcore pour faire du HL en s'amusant ...

Sympho... 100 dkp minus for your corps pull !!!!! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil !
revenant de vacances, je n'ai participé qu'à la dernière soirée mais ce fut bien sympaticosympatique !
j'étais un peu en mode panique au début : gestion team speak, premier zul grub.... -> dans le genre euhhh croix , carré , tete de mort ou carré , croix et tete de mort , a moins que tete de mort, carré, croix .....ah merde j'ai tiré sur le triangel !! Laughing :wink:
bref soirée trés coool !
ca fait pas de mal et ca mange pas de pain, mais un peu comme Astria, j'ai envi de souligner la bonne humeur générale de tout le monde et c'est trés sympaticosympatique !

@trés+

Izi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: