| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
très joli poème ^^
le dernier vers tu sais pas ce que tu dis par contre... ne jamais s'offrir a Tisha , tu n'en resortiras pas indemne |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ha mes petits agneaux !!! Je vous aime moi aussiiiii !!
Nly, je te dis bravo, tu t'es surpassé et tu as su nous montrer que tu en avais dans le patalon ! (Ha, on me dit dans l'oreillette que cette formulation est un peu déplacée...Soit... )
Je dirai seulement ceci : Nly, tu m'as fait sourir, tu m'as fait vibrer ! C'est dans la poche quoi ! Je sens qu'il y a du potentiel chez toi et qu'il suffit juste que tu prennes confiance en toi. N'ai pas peur de nous mon ami, nous sommes plein de bienveillance sous nos dehors taquins.
Je suis donc convaincue par ta prestation et je t'encourage à te décomplexer, à te "lacher" lorsque tu seras parmi nous si mes camarades sont d'accord avec moi.
Yannux, je vois que tu planches sur les devoirs des camarades ! En tout cas j'adore aussi ton poème !! Je vais faire un recueil avec tout ceux qu'on m'écrit.
*Oui je sais...je suis trop sensible à la flatterie, ça me perdra...Mais bon, Nly sera mon nouvel esclave, je ne peux plus rien faire d'Angakks... * _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà
C'est pas grand chose mais ça suffit pour faire vibrer les quelques centimètre de la gnomette (...ces gnomes alors...).
Tu as passé la première étape. Maintenant on passe au niveau supérieur : Une chanson live a capella sous TS à la gloire de .... l'humanité ! _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
nly Membre

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir pris le temps de le lire, je ne pensais pas prendre autant de plaisir en écrivant. En faite faire vibrer quelqu'un ce n'est pas si mal, peu être as tu dévoilé une partie de mon coeur que je n'osais révéler.
nly' |
|
|
 |
nly Membre

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 05:57 Sujet du message: |
|
|
Galadrim est un nain,
un nain que j'aime bien;
mais Tisha t'aime pas,
malheureusement pour toi.
et oui ne m'en veut pas,
mais elle ma choisit moi,
elle pense un peu à toi
quelques fois.
mais pour autant,
elle ne veut pas de toi
car maintenant je suis là,
et tu ne révalisera pas.
PS: J'aime bien taquiner alros ^^
nLy' qui vous souhaite une agréable journée |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 06:52 Sujet du message: |
|
|
je te laisse les coups de fouet sans problème !
( saleté de grève des bus, je ne peux plus rendre mon Dm de math pas fait, faire mon contrôle de physique chimie et je vais etre obligé de jouer à wow :'( ) |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Je te pleins Alros ... |
|
|
 |