| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
Lol
Je viens de regarder l'arbre de talents des druides, pas évident de faire son choix dans tout ça
Et si tu veux avoir un maximum d'efficacité va falloir oublier les points en Combat sauvage.
Moi je ferais ce Template
EDIT: faut que je change la couleur des links, on voit pas le bleu... |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
Si gala se met au dps alors moi aussi je range mon stuff tank et je sort l'artillerie lourde dedieuuuuux !!!
je suis un spé arme les gars neeeeed de faire du dps plzzzzz !
sans dec, je continue a tanker parce qu'on a besoin de moi dans ce role mais c'est plus mon trip depuis longtemps le tanking
en tout cas comptez sur moi pour jouer le role que vous m'assignerez le mieux que je peux !
xD |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Astria a écrit: | Si gala se met au dps alors moi aussi je range mon stuff tank et je sort l'artillerie lourde dedieuuuuux !!!
je suis un spé arme les gars neeeeed de faire du dps plzzzzz !
sans dec, je continue a tanker parce qu'on a besoin de moi dans ce role mais c'est plus mon trip depuis longtemps le tanking
en tout cas comptez sur moi pour jouer le role que vous m'assignerez le mieux que je peux !
xD |
Donc on va dans le sens de tuer le raptor en prems pour dps ensuite sur Mandokir, ok?
Donc ce soir, va falloir montrer qu'on a du skill au heal les autres, faut garder Thundrin en vie  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
note amusante
a chaque fois ke je suis mort, je suis passé par la fase "executable" c a dire ke a chaque fois le coup fatal de mandokir sur moi "resemblait" a une execution (grosse patate a 1400dmg+ kand je suis sous les 20% de vie bobo ) donc y' aura grosse grosse obligation de me gardé au dessus de cette limite de vie si vous voulez me garder debout avec mando en mode zerk
dommage on a po de hunt a avoir kill lucifron le trank shot nous aurait peut etre servi enfin on essaiera de se debrouiller sans
faudrait voir a faire une chaine de heal pour tenir el tank en vie (cad prevoir ki dois heal comment) pour eviter les a coups sur ma barre de vie (je sais ke sympho aime souvent jouer avec ma barre de vie) mais la apperment sur mando c a moitier proscrit de laisser trop descnedre la barre de vie du tank
sinon comme disait ccabri les gens se sont fait au "stop dps mado t' as a l' oeil" donc plus de pb la dessus maintennant faudra voir s' ke ca donne en tuant le raptor et en fesant du dps avec tout s' k' on as kand il est en mode zerk |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, ce soir on va faire gaffe à gérer le heal sur ta pomme autrement
Aerandirr, comment ça s'est passé hier soir pour toi? |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
Ccabri, tu vas rigoler, je suis venue pour vous dire que j'avais finalement réfléchis à mon nouveau template, et on est arivé presqu'au même point, à savoir que toi tu places 27/0/24 (equilibre/combat farouche/restau) moi je suis à 24/0/27^^
tu as mis des points pour l'augure de clarté (c'est un sort qui réduit à 100% ma mana pour un cast ) et moins j'ai mis les points correspondant dans des améliorations des mes sorts de heal.
Ces deux templates me vont dans la mesure ou j'ai la posssibilité de faire de bons soins et aussi des dégats magiques, sans pour autant avoir à me transformer en une chouette immonde
Donc je vais voter pour ton template, et le mois prochain je changerai^^
Et il va aussi falloir à ce que je modifie ma configuration de touches^^. je me demande même si je ne vais pas me mettre au macros..car en féral pas besoin, mais là, une comande qui enchainerait le sort déclanchant un cast instantané suivie de sort de heal le plus puissant me semble uen jolie combinaison.
Je m'en vais de ce pas regarder les fofos des druides sur wow europe.
A part ca?? à quand le prochain ZG?? car on a attendu pas mal de temps pour le metter sur place, mais ces 2 derniers jours m'on quand même donnée gout^^ , donc à discuter^^. Sans compter que j'au également besoin du baron 45 pour avancer dans mon set T 0.5  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
alors probleme majeur pour moi c'est la mana qui part comme un feu de paille. La raison me dirait: "respe ptit gars tu tient pas la route avec ton gros marteau et ta spe vindict tremblotante" mais bon comme je suis pour le fun va falloir faire avec. Il me semble que sur l'avant dernier try on est pas passer loin (tuer mando avant le raptor mais je crois qu'on a manquer un chouille de dps avant de ruiner les dernier stock de mana). Sinon pour ma part je jugeais lumiere sur le raptor et assisst heal sur astria, mais encore une fois la mana venait a manquer car comme je n'etais pas entrain de dps je jugeais lumiere et du coup consommation de mana en plus de celle du heal) pour moi c'etait tendu faute de vrai regene de mana pendant le fight.
Ya un truc qui nous fait mal aussi autant qu'au guerrier qu'ils les recoivent se sont le fracasse arrmure sur astria et j'ai pas vu pour thun comme j'etais dos au raid ya pas moyen de virer ce truc?
Enfin pour ce soir si on est moin de healer ce dont je ne souhaite pas voir meme faudrait que ce soit l'inverse mais bon si, ba va falloir sortir les 2 mains croiser les orteilles et faire des incantations vaudous |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
Le fracasse armure ne s'enlève pas.
Pour les jugements, oublie, c'est très peu rentable pour une seule personne qui frappe (Astria), ça consomme beaucoup de mana alors que tu en as besoin.
Pour ta respé, oublie aussi, t'es bien comme t'es, faut juste compter un peu plus sur les autres et adapter ton jeu, à savoir: là où moi je heal 2 fois, tu ne dois heal qu'une seule fois, c'est à dire quand la vie de Astria descend en dessous de 50% (dans le cas d'hier soir, ce soir ça sera différent puisqu'on compte descendre le raptor en prems, mais si jamai ça ne marche pas on reprendra la tactique d'hier). J'étais spé vindicte avant la 1.9 donc je pense avoir de l'expérience sur la gestion de mana avec cette spé.
Eskyss, pour le sort en instant, certes tu peux faire une macro (encore faut-il la faire correctement avant ce soir), mais tu peux aussi trouver une combinaison de touches rapide, moi j'ai cette combinaison: "T" pour le sort qui déclenche l'instant heal (sort gratuit dans mon cas) et "R" pour le sort de soins (toucher guérisseur pour toi je présume). |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà, ma troisième soirée s'est résumée à peu de chose...
Enfin, du peu que j'ai pu en voir, on a l'air d'avoir un DPS largement + important que hier, j'espère que vous passerez Mandokir voire même d'autre avec succès :wink:
a++
ps : je suis quand même super déçu de pas être avec vous tous  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je suis trop négatif, il faut prendre ca avec philosophie, ca peut arriver des problèmes techniques
Esperons juste que ca se reproduise pas.
Et puis bon si j'etais là mais que vous aviez les mêmes problèmes, tout seul j'aurais pas réussi grand chose (pardon à 2 avec Hwinoree ^^)
Bref, tombez le + grand nombre de boss possible  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 00:24 Sujet du message: |
|
|
Mandokir a fini par tomber, mais on a eu du mal avant, notamment sur un gros coup de malchance où Eskyss a été déco en début de combat et que du coup plus de heal sur Astria, donc plus de tank sur le raptor et wipe du raid juste après.
Eskyss se reconnectant, hop tout de suite ça a été autre chose, 1 mort de Aendir qui a fait up Mandokir mais on a su gérer et comme on dit chez moi, gout' a nou!!
Par contre Thekal on est arrivé trop tard sur lui, donc pas pu faire beaucoup d'essais, surtout que certains étaient un peu rouge au niveau stuff (notamment le MT3). |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 08:14 Sujet du message: |
|
|
ben c po dramatik pour thekal on savait k' on aurait po pu faire bocoup de try et le body pull de sympho sur le chemin a po arrangé ca
mais bon sur thekal y' a vait de l' idée kand meme on a po eu trop de chance mais pour un boss ki necessite de changer de cible et de maintenir des mob a un certain nivo de vie je trouve ke le raid c plutot très bien comporté (je pense k' on a encore eu une preuve du mank de dps mais globalement avec 2 gnommettes de plus ca devait le faire grave je pense
on se fera thekal la semaine prochaine et d' ailleur a se sujet :
c kand le prochain zul'gurub
moi ca me botterais bien d' essayer de systematiser un peu ce genre de sorties c' est a dire de se dire on fait ZG au moin une fois la semaine si on arrive a fournir a nos deux guilde une bonne moitier du raid ca permet de s' affirmer komme les organisateur de la sortie sans ke y' a i trop de gens a se sentir le droit de raller et prendre kke pickup dans if ou SW kand on est la moitier du raid a se connaitre ca nosu donnera peut etre des membres suplementaires a la longue
sinon je nned un farming de l' arenne d' ubrs :wink:
sympho a fort envie de se down le seigneur valtalak (boss de fin des kete t0.5 il est vraiment tendu ce boss)
j' aimerais arriver a completer un baron 45 en guilde(ou avec vous) et po en pickup (pask' on le vaut bien)
enfin voila on a po mal de truc ki pourrais nous interressé tous plus ou moin
m' est avis aussi k' il faudrait voir a equiper certainne personnes (ke les gens plus timides ke moi et sympho puisse beneficier de l' organistaion de sorties rine ke pour les aider a s' équiper mieux -> a faire avancer tt le monde
moi mon truc c simple je suis content a partir du moment ou on fait des chose ensemble ou c nosu k' on decide komment ca dosi se passer et ke on arrive a se faire s' k' on met au programmepar nos propre moyens (ke se soit le baron 45 le seigneur valtalak ou meme ZG en un soir) bref el truc ki me botte c d' avoir des gens a coté de moi sur ki je sais ke je peux kompté paske c des gens avec ki g rempli des exploit ke tout le monde a IF nous voyais po revenir autrement ke les pieds devant (avec une part très importante dans le fait k' on accompli les choses par nos propres moyens)
sinon en debriefing global des 3 jours:
un ennorme "Bien joué" a tout le monde on a un peu joué de malchance a certain moments mais bon ca arrive la presence de pickup dans le raid (surtout le MT3) aide po a la garder la discipline dans les rang (tiens ben c le seul ki s' est fait shooter par mando sur le try ou on le down) on a eu aussi deux hunts ki sont arrivé ke tardivement (hubercin et izilfar) ki ont donc po du tout capter des le debut mais bon voila on a reussi a se faire des boss a ZG sans etre raid full et en ayant certe un peux de stuff (astria par ex) et surtout de la discipline "LA" qualité prépondérante dans se genre d' exercices malgrès la relative inexperiences de la plupart de nos camarades
bravo a tous et a très bientot pour de nouvelles aventures ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 08:37 Sujet du message: |
|
|
Bilan positif sur l'ensemble de l'instance, même si vous vous en doutez, je suis légèrement frustré .
Enfin c'est pas grave au contraire, c'était surtout pour que ceux qui n'ont jamais fait découvrent et on va aller beaucoup plus vite et beaucoup plus loin dans l'avenir .
Ce pour dire à Eskyss tout d'abord: tu peux respé comme tu le sens, on avisera comment gérer pour compenser ton absence au heal (même si hier soir j'ai grave senti la différence avec ta respé).
Pour le prochain ZG on le fera sûrement la semaine prochaine, à partir d'aujourd'hui j'ai pas mal de changements de prévu, et notamment le fait que je n'ai plus de pc à moi.
Certains changements vont probablement apparaitre au niveau des guildes aussi, donc je ne prévois pas de date tout de suite, mais ça sera la semaine prochaine.
Enfin, pour les boss maitrisés, je vais faire des posts dans la partie "Ordres de missions" pour avoir un rappel des points important de l'instance, avec tutoriaux et screenshots. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'aurai bien aimé faire 3 soirs avec vous plutôt que 2 mais bon les soucis techniques on ne peut que les subir Donc je ne peux pas faire un bilan des 3 soirs mais une chose est sûre pour moi : notre groupe a un énorme potentiel on est capable de faire un malheur en avançant ensemble
Gg à vous pour la chute de Mando il ne méritait que ça !
Et vivement le prochain zg  |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | | Ce pour dire à Eskyss tout d'abord: tu peux respé comme tu le sens, on avisera comment gérer pour compenser ton absence au heal (même si hier soir j'ai grave senti la différence avec ta respé). |
Bon, alors c'est dejà ca, car en fait hier, je ne suis pas sûre d'avoir apporté uen différence, dans la mesure où on avait plus de monde et donc plus de dps, dons moins besoin de heal.
Pour le moment, je vais garder ma respé, sans souci, je veux voir ce que ca donne en BG, et je souhaite également avoir tout le set du coeur farouche, d'ailleurs, si yavait moyen d'avoir un lik sur les uqêtes à faire...je suis sûre que parmi tous les ex-Hard core gamers des AllusionGT, on trouvera une réponse à ma question
Donc, aprament, coté heal, ca marche mieux, maintenant je veux voir ce que ça donne de soloter un peu des mobs (grâce à Gwen, jem'en vais dès ce Week end commencer à farmer pour la foire de Sombrelune). C'est pour cela que j'ai un template mix, me permettant d'augmenter mon dps magie et mes heals. Je travaille égalment sur des macros heals, pour aller plus vite!
Bon, à part ca, je suis à la recherche de stuff augmentant le dps magique et les soins, les critiques aux sorts^^ donc je vous écoute ^^ Pour les instances les crafts et tout ca^^ _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|